decrasser-la-nature

decrasser-la-nature

Petit bilan d'une journée de nettoyage, fin du blog

Et un sac rempli de cochonneries, canettes et bouteilles au top ! Plusieurs sacs ont ainsi été remplis. Par contre, blague : j'ai atteins la limite autorisée au niveau des images, bouh...

Mine de rien ce blog a presque 2 ans. Alors oui, les articles n'étaient ni très nombreux, ni vraiment réguliers, mais bon, l'intérêt n'était pas la : le but c'était surtout de sensibiliser sur la pollution quotidienne, et de la réduire. Comme je l'avais indiqué au début, je n'ai partager ici qu'une petite partie de tout ce que j'ai pu ramasser, je pense qu'il est bien plus utile de ramasser dans son coin plutôt que de mettre en avant son geste, qui devrait être normal...

 

vais donc cesser de mettre à jour ce blog, rendez vous sur un site plus populaire comme celui indiqué ici !



24/03/2015
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour